UA-72225749-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • DUQUENNOY 2007

       Evelyne est une femme d'action, elle s'implique dans toutes les étapes de sa campagne, loin de l'organisation quasi-professionnelle de Safia (en même temps, elle est politicienne professionnelle, beau métier safia !!), elle communique avec la presse (qui a encore du mal à porter son message  mais, ç'a change) et est présente activement sur le terrain d'action.

           Elle mérite nos voix, elle est le renouveau dont la politique à besoin, de l'efficacité et de la mesure, loin des paillettes otokoriennes et de la mégalomanie fourgousienne (à lire son tract, j'ai du mal à comprendre que Nicolas ai choisi Fillon alors que Fourgous est le meilleur en tout, sécurité, enseignement, technologie, environnement, économie, .... Sûr que NS s'est trompé de casting, ou alors, notre député sortant et à sortir , a peut-être un peu trop gonflé son oraison.).

    Allez nombreux sur son site internet/

    http://www.evelyne2007.fr

  • Moi, j'y crois ...

    91b76d1a0ee9f1926f4533d4cd9056f6.gif

  • INVESTITURE LEGISLATIVE

     

     

    Bonsoir, après quelques soirées de corrections et de réunions, j'ai enfin le temps de mettre en ligne quelques nouvelles.

     

    Les législatives:

     

    Après quelques péripéties, le mouvement démocrate a enfin investie sa candidate; C'est Evelyne duquennoy, une femme de Saint-cyr-l'école q'une grande qualité humaine et intellectuelle. Vous pouvez consulter son site http://www.evelyne2007.fr .

     

    L'investiture d'evelyne s'est faite avec l'appui de la totalité des membres UDF MoDem de la circonscription.Je suis, en outre, son suppléant.

     

    Comme vous l'avez surement remarqué dans nos villes, Monsieur Djamal Yalaoui, candidat dissident du PS dont il a été exclu s'affiche avec le logo MoDem. IL N'A PAS L'INVESTITURE DE NOTRE NOUVEAU PARTI.

     

    Evelyne est la seule candidate investie par le MoDem.

     

    Monsieur Yalaoui que j'ai rencontré hier m' a simplement dit qu'on avait qu'à le poursuivre en Référé ... Dire que c'est un homme de loi ... Après ces frasques rocambolesques et quand même dangereuses pour l'unité nécessaire de notre commune et de notre circonscription, Le voilà en train de jouer un jeu absurde. Je crois qu'il connait suffisament les lois pour savoir les risques qu'il encourt et que sa supercherie ne doit pas vraiment gêner sa morale (on peut alors en estimer les limites ..). Dans tous les cas, nous le combatterons car il n'est en rien notre candidat. Ainsi, les choses sont dites.

     

    De notre côté, la campagne s'organise. Déja, nous avons couvert la totalité des marches de notre circonscription . Contrairement à nos adversaires, nous travaillons dans le journée (comme vous, n'est-ce pas?) et nous ne pouvons être parmis vous que le soir après le travail. C'est comme ça. Les Fourgous's brothers et la bande à Safia disposent de moyens sans commune mesure avec les notres et ont un emploi du temps personnel qui leur permet d'être en permanence sur le terrain. Bien entendu, il est fort à parier qu'on ne les reverra pas auprès leur élection (si c'est votre choix le 17).

     

    De notre côté, la simplicité, l'humaniste et le sens des solidarités d'Evelyne sont l'assurance que, si elle est élue, elle sera une femme du terrain, comme moi (euh, j'suis quand même un homme !!!) , comme nous tous à l'UDF-MoDem. Nos attaches sont réelles et je peux vous assurer que les trappistes sont attachés à leur ville, les élancourtois à la leur, les st-cyriens aussi, etc ... . Nous ne retrouvons autour d'un projet national et local commun qui doit transcender les clivages, qui associe les forces vives de notre nation pour construire le monde juste et équitable dont nous avons tous besoin. Ce projet qui nous partageons en ce moment, c'est l'espoir de faire entrer à l'assemblée nationale une femme de qualité qui représentera notre circonscription dans son unité et sa diversité.

     

    Votez DUQUENNOY LE 10 JUIN

     

    Demain, nous nous retrouverons sur les marchés de nos villes alors, à demain !!!!

     

     

    Le comité de quartier:

     

    Hier nous avions une réunion en mairie. Surprise, M Yalaoui, en venu. Il n'habite pas la quartier jaurès et appartient en temps qu'élu à un autre comité de quartier. Drôle de coïncidence, non. La force des comités de quartier est leur ancrage totalement apolitique ainsi, nous évitons les querelle de clocher et les ragots inutiles. Compte tenu de l'organisation de notre réunion, il n'a pas eu le droit de s'exprimer ... .

     

    POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE MoDem, ALLEZ SUR LE SITE http://www.bayrou.fr

     

    déjà plus de 70 000 personnes préinscrites. Et vous?

     

     

     

     

  • petit bilan et c'est parti pour les législatives

    Bonsoir, voila presqu'un mois, que hje n'ai rien mis sur ce blog et pourtant ... Que de changements en 3 semaines !!!

    Trappes a participé massivement au second tour des élections présidentielles. Je vous en remercie tous; quelque soit l'orientation de votre choix politique.

    Plus de 70 % des trappistes ont désiré soutenir ségoleine Royal. c'est un score considérable qui cache en parti un vote de rejet pour Sarkosy. Sur la circonscription, Ségoleine l'emporte (même à élancourt, la ville de notre député (ou bientôt ex-député, c'est en tout cas mon désir !!!).

    Depuis ce second tour, Sarkosy a remplacé chirac parti en retraite dans un modeste appartement de 180 m2 prêté par la famille d'un ami assassiné. Ils ont a de la chance messieur Chirac et Sarkosy, d'avoir des amis si sympathiques... Que font les miens !!!!! moi aussi j'irai bien faire une croisière sur un yach en méditerranée ou résider en bord de Seine, au coeur de Paris ... Radins va!!!!

    L'UDF est la cible d'attaque stupéfiantes tant par leur force que par la villenie de leurs auteurs. Morin, juda au coeur des dirigeants de l'UDF quitte la ligne qu'il a lui même tracé au côté de Bayrou pour un poste de ministre (qui je le crois ne passera pas les législatives) de la Défense. Bien joué. En même tant, peut-on regretter un tel homme? Bon vent à lui au sein de l'UMP. LEROY, grands guignol de l'UDF, animateur DJ des congrès de l'UDF et de la campagne de BAYROU a trahi et se retrouve sans poste ministérielle. La traitrise ne paye la toujours, c'est bien la leçon de jour !!!. De robien, désormais plus ministre risque de payer son attitude virulente envers BAYROU et son inamitié avec SARKOSY. BOn vent à Amiens.

    Maintenant un point épineux, les législatives. Demain, c'est la fin des inscriptions pour concourir à ce scrutin majeur de la vie politique de notre pays. Les derniers sondages donnent une majorité absolus à l'UMP de SARKO. Rusé, il ouvre son gouvernement à des hommes de gauche (Kouchner) et du centre (Morin). Du temps de la campagne présidentielle, lorque BAYROU indiquait son désir d'ouvrir son gouvernemetn à des hommes compétants de gauche ou de droite pour peu qu'il soit compétent, le "petit de neuilly" fustigeait sa traitrise, son manque de ligne politique et son absence de cohérence. Pour lui, C'est de l'ouverture, pour nous c'était de l'incohérence. Bien joué. Le pire c'est que ç'a marche, de nombreuses personnes approuvent cette ouverture qui apparait comme une innovation de SARKO: Il est vraiment fort à défaut d'être honnête avec les français.

    Par cette stratégie, il croit pouvoir redrendre inutile un vote pour le PS ou l'UDF (maintenant Mouvement Démocrate). Je crois que nous aurons la force de caractère de ne pas nous laisser faire par cette ruse. LE mouvement démocrate présentera un ou une candidate sur la 11ème (chez nous quoi!). Pas de parachutage comme l'a fait le PS. LE mouvement démocrate présentera une personne qui connait notre quotidien et qui saura mettre en avant nos expériences à tous pour avancer dans la défense d'une politique portée par François Bayrou depuis plusieurs mois (ou années).  Qu'on se le dise, nous croyons toujours autant dans le projet de BAYROU que nous avons défendu et amené sur les marchés  et les boites aux lettres de la circonscription. Demain soir, vous saurez qui sont les candidats du MO Dem.

    Précision utile concernant une rumeur : Dans tous les cas, je ne soutiendrai qu'un candidat qui s'est montré actif et porteur du projet de BAYROU au cours des derniers mois dans nos villes. PAS de parachutage, pas de COMPROMISSION avec des hommes qui ont traversé les partis à la recherhe désespéré d'un mandat, du PS en passant par des copinages UMP et une tentative Modem. Nous ne soutiendrons jamais un individu capable de reveiller des tensions communautaires dans le seul but de créer le chaos et se nourrir des cendres d'une société déchirée. Que cet homme sache que nous lutterons contre ses bassesses. Trappes et la 11ème circonscription méritent plus d'honneur, de respect et d'honnèteté.

    Bonne soirée.

     

  • Après un mois ...

    Bonsoir, voila presqu'un mois, que hje n'ai rien mis sur ce blog et pourtant ... Que de changements en 3 semaines !!!

    Trappes a participé massivement au second tour des élections présidentielles. Je vous en remercie tous; quelque soit l'orientation de votre choix politique.

    Plus de 70 % des trappistes ont désiré soutenir ségoleine Royal. c'est un score considérable qui cache en parti un vote de rejet pour Sarkosy. Sur la circonscription, Ségoleine l'emporte (même à élancourt, la ville de notre député (ou bientôt ex-député, c'est en tout cas mon désir !!!).

    Depuis ce second tour, Sarkosy a remplacé chirac parti en retraite dans un modeste appartement de 180 m2 prêté par la famille d'un ami assassiné. Ils ont a de la chance messieur Chirac et Sarkosy, d'avoir des amis si sympathiques... Que font les miens !!!!! moi aussi j'irai bien faire une croisière sur un yach en méditerranée ou résider en bord de Seine, au coeur de Paris ... Radins va!!!!

    L'UDF est la cible d'attaque stupéfiantes tant par leur force que par la villenie de leurs auteurs. Morin, juda au coeur des dirigeants de l'UDF quitte la ligne qu'il a lui même tracé au côté de Bayrou pour un poste de ministre (qui je le crois ne passera pas les législatives) de la Défense. Bien joué. En même tant, peut-on regretter un tel homme? Bon vent à lui au sein de l'UMP. LEROY, grands guignol de l'UDF, animateur DJ des congrès de l'UDF et de la campagne de BAYROU a trahi et se retrouve sans poste ministérielle. La traitrise ne paye la toujours, c'est bien la leçon de jour !!!. De robien, désormais plus ministre risque de payer son attitude virulente envers BAYROU et son inamitié avec SARKOSY. BOn vent à Amiens.

    Maintenant un point épineux, les législatives. Demain, c'est la fin des inscriptions pour concourir à ce scrutin majeur de la vie politique de notre pays. Les derniers sondages donnent une majorité absolus à l'UMP de SARKO. Rusé, il ouvre son gouvernement à des hommes de gauche (Kouchner) et du centre (Morin). Du temps de la campagne présidentielle, lorque BAYROU indiquait son désir d'ouvrir son gouvernemetn à des hommes compétants de gauche ou de droite pour peu qu'il soit compétent, le "petit de neuilly" fustigeait sa traitrise, son manque de ligne politique et son absence de cohérence. Pour lui, C'est de l'ouverture, pour nous c'était de l'incohérence. Bien joué. Le pire c'est que ç'a marche, de nombreuses personnes approuvent cette ouverture qui apparait comme une innovation de SARKO: Il est vraiment fort à défaut d'être honnête avec les français.

    Par cette stratégie, il croit pouvoir redrendre inutile un vote pour le PS ou l'UDF (maintenant Mouvement Démocrate). Je crois que nous aurons la force de caractère de ne pas nous laisser faire par cette ruse. LE mouvement démocrate présentera un ou une candidate sur la 11ème (chez nous quoi!). Pas de parachutage comme l'a fait le PS. LE mouvement démocrate présentera une personne qui connait notre quotidien et qui saura mettre en avant nos expériences à tous pour avancer dans la défense d'une politique portée par François Bayrou depuis plusieurs mois (ou années).  Qu'on se le dise, nous croyons toujours autant dans le projet de BAYROU que nous avons défendu et amené sur les marchés  et les boites aux lettres de la circonscription. Demain soir, vous saurez qui sont les candidats du MO Dem.

    Précision utile concernant une rumeur : Dans tous les cas, je ne soutiendrai qu'un candidat qui s'est montré actif et porteur du projet de BAYROU au cours des derniers mois dans nos villes. PAS de parachutage, pas de COMPROMISSION avec des hommes qui ont traversé les partis à la recherhe désespéré d'un mandat, du PS en passant par des copinages UMP et une tentative Modem. Nous ne soutiendrons jamais un individu capable de reveiller des tensions communautaires dans le seul but de créer le chaos et se nourrier des cendre d'une société déchirée. Que cet homme sache que nous lutterons contre ses bassesses Trappes et la 11ème circonscription méritent plus d'honneur, de respect et d'honnèteté.

    Bonne soirée.