UA-72225749-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • les municipales sur la circonscription

     Bonsoir,

              Les dates sont connues. Nous irons donc voter au début du mois de mars pour les municipales. Il nous reste donc 5 mois pour offrir à nos villes de la circonscription les projets les plus ambitieux. 5 mois pour construire dans nos villes un espoir et une volonté de réussir pour le bien être de tous.

    Elancourt, autodésignée "ville du futur" (école, commissariat) par son maire -monarque, doit quitter cette monarchie « répulicaine » créer par M. FOURGOUS. Le modem possède la volonté et les compétences pour assurer une justice sociale et un dynamisme économique qui assure la réussite de cette ville. Prenez contact avec les représentants modem de votre cité !!!

    La verrière, en instance de déchirement par une A12 qui peut détruire l’habitat des hommes et épargner celui de quelques animaux. Cette ville, populaire est défendue par un maire communiste qui n’a pas su protèger ses citoyens et qui maintien par sa politique sans ambition cette ville dans un état comateux. Citoyens, réveillez-vous, faites bouger votre ville. Le modem peut vous aider.

    Saint-cyr, dirigée par une équipe déchirée par les errements de son ancien maire et les dissensions entre sa majorité mérite des efforts importants pour exister, au côté de Versailles et de Saint Quentin. Les membres du MoDem de Saint Cyr (parmi lesquels Daniel farnier et Evelyne Duquennoy) sont des moteurs efficaces et réalistes. Contactez les pour participer avec eux à la rénovation de cette ville qui souffre de la médiocrités de ses dirigeants actuels.

    Fontenay et Bois d’arcy, Deux villes au destin économique lié. Deux villes qui méritent des efforts tant sur le plan économique que social. Venez participer à la campagne pour que ces deux villes soient à la hauteur de ce qu’elle valent. Le MoDem est là pour réveiller la politique.

    Trappes, ma ville, notre ville, creuset de diversité. Le MoDem, en ordre de bataille, ouvert à toutes les bonnes volontés sera de la future campagne. Comme toujours, nous aurons à cœur (c’est l’élément fondateur du MoDem) d’accueillir tous ceux qui, de droite comme de gauche, voudrons faire de cette ville un lieu de vie et de respect. Notre maire portera un bilan qu’il trouve glorieux. Nous serons des moteurs d’une amélioration encore plus importante généralisée et orientée sans complexe vers le futur. Nous croyons dans les trappistes, nous voulons les accompagner vers le plein emploi et la fin de l’assistanat généralisé qui désocialise. Un maire, VRP pour la ville, un action volontariste pour favoriser l’accès des trappistes à une rémunération qui sera la juste récompense d’un travail effectué. C’est ce qu’il nous faut. C’est la politique que nous soutiendrons.

    A nous d’agir pour trappes, parce que notre ville le vaut bien, parce que nous le valons bien.

    Contactez vos représentants MoDem sur le site http://www.modem78.org/

    Bonne nuit à tous.

    * BC *

  • Où va la france ... et trappes?

    C'a y est , le gouvernement a bouclé son projet de budget pour l'année 2008.

    NS nous a vendu la rupture ... il diminue de 300 000 000 d'euros le déficit intolérable de notre pays (41 000 000 000 pour 2008). Il se moque de nous !!!

    NS nous a vendu le retour de la croissance ... il gesticule, accuse la BCE, la crise de l'immobilier aux states, le réchauffement climatique , les fonctionnaires, les profs, les cheminots, de villepin , chirac, la gauche de jospin et, pourquoi pas, mon chien ? Au lieu de  cacher l'absence d'un projet construit dans lequel toutes les réformes nécessaires  auraient sa part et ses objectifs, il s'évertue à proposer les reformes qui correspondent aux actualités les plus brûlantes. sans sens ni vision cohérente. J

    Chaque jours nous démontre le grand bluff de NS. C'est un prestidigitateur capable de nous faire croire qu'il possède les stratégies capables de redoréer le blason de notre pays. Je ne le crois pas !!!

    Bon, quelques remarques:

    Fillon sort un sondage de sa manche:les ¾ des français sont pour la réforme des services publiques! Ah bon ? qui serait contre d'ailleurs? Qu'on arrête de faire dire aux sondages tout et n'importe quoi et qu'on cesse de les utiliser pour justifier une politique déstructurante et mal gérée. Je suis effaré du simplisme angélique de la déclaration de NS et de son homme de main: On ne remplace qu'un fonctionnaire sur deux !!! Vœux pieux qui n'est même pas accompagné des réorganisations nécessaires et d'une redéfinition des rôles de la fonction publique. Quand commencerons nous à résonner dans le bon sens ?

     Les français veulent des changements, c'est une évidence. Les français veulent aussi un travail, les français veulent aussi une société solidaire. Que nous offre t on? Une société du chacun pour soit: Chacun paye pour son sac poubelle, chacun paye ses boites de médicaments (riches ou pauvres, on s'en moque), chacun se débrouille avec la carte scolaire, chacun se débrouille avec ses vieux, ses invalides, ses problèmes ... NON. Nous devons construire un pays du respect d'entreprendre, de travailler. Nous devons créer un pays aux valeurs retrouvées. Nous sommes le pays de la tolérance et du partage, tous dans la même barque, détériorée par les gouvernements successifs. 

    Trappes est à l'image de notre pays. Elle ne doit pas, ne peut pas  être un lieu du chacun pour soit. Nous avons trop souvent souffert d'un désintérêt coupable de la part des communes voisines.  LE MODEM de trappes souhaite donc vous proposer un projet solidaire et dynamique. Un emploi pour tous, un toit pour tous, solidaire et enthousiaste.

    Allez, bonne nuit et surtout n'oubliez pas que vous avez tous quelques choses de bon a à offrir à votre ville. Loin d'une illusion d'ouverture et d'écoute, le MODEM est le seul espace de progrès, d’écoute et de respect au service de notre ville. Après tout, l'ouverture que Sarko prône à qui veut l'entendre n'est-ce pas ce que nous défendions pendant la campagne des présidentielle et qui faisait l'objet de dédain de la part du président et de notre représentant local de l'UMP, ce cher M. FOURGOUS. Ne vous trompez pas, il est  des copies idéologiques qui font pâle figure à côté de l'original. Le frère du député cherche à faire du Sarko qui lui-même tente de faire du centrisme moderne (ou, MODEM). C'est la technique du Canada dry mais la saveur ne sera pas au rendez-vous !!!

     

    BONNE NUIT

      *BC*