UA-72225749-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • CANTONALES 2008 presse

    Bonsoir, les inscriptions officielles en préfecture ont débuté hier. Je suis donc maintenant le candidat officiel du MoDem sur Trappes.

     

     

     

    Engagé également sur la liste trappiste menée par Théo TATHYS, j'ai eu le plaisir de présenter Mardi soir, une esquisse de mon projet pour les cantonales aux journalistes de TV Fil 78. Par ailleurs, nous avons rencontré la semaine dernière un journaliste des Nouvelles des Yvelines.

     

     

     

    Pour les autres médias, les rencontres sont à venir.

     

     

     

    Depuis le dernier marché, j'ai eu le plaisir de discuter avec de nombreux trappistes. Maintenant, il me faut continuer le dialogue direct avec les Trappistes de TOUS les quartiers. Parce que notre projet (aussi bien celui des municipales que celui des cantonales) est un projet de progrès, ambitieux et solidaire, nous irons vous rencontrer en continuer le dialogue que nous avons déjà avec des habitants de tous les horizons trappistes.

     

     

     

    D'après mes dernières informations, il devait y avoir au moins Trois candidatures vraiment marquées à gauche (Mme MARY (PS), M MISEREY(PCF), M FREYSSONET(?)), 2 candidatures à droite (M FOURGOUS (UMP) et un candidat FN). Alors que TVFIL 78 présente le MoDem comme un parti de droite, je continu à me battre contre ce positionnement totalement erroné. Le MoDem est un parti central capable de fédérer les compétences et les ambitions venues de droite comme de gauche. Nous refusons cette dualité ringarde qui est bien loin des espoirs des trappistes. La vie ne se joue pas en Blanc ou en noir, en gauche ou en droite, en peine ou en bonheur. Non, la vie, notre vie est en mélange subtil de moment de bonheur et  de peine, de solidarité et d'ambition personnelle. Alors, voila, le MoDem, c'est notre vie quotidienne, celle qui demande des efforts et qui apporte du réconfort. Je serai donc le seul candidat de tout cœur installé au centre et capable de prendre part à des choix politiques sans regarder l'étiquette politique de celui qui porte le projet. Seul l'intérêt des Trappistes a un intérêt pour moi!!!.
  • Benoît CORDIN, candidat aux cantonales

    c94ef79cc66ca24579a2f61440795f2b.jpg

  • BOUCHRA BOUDAOUINE, suppléante

    ccaf62e7a7eee124b095d895aec3998a.jpg

  • CANDIDATURE aux CANTONALES 2008

    Bonsoir,

     

     

     

     Une semaine intense de réunions et enfin, un petit moment pour officialiser ce que de nombreuses personnes savaient déjà sans en être sûr: Le MoDem soutiendra la liste « Trappes de toutes nos forces » aux élections municipales.

     

     

     

    Poursuivant la même logique de rénovation de la vie politique locale et de modernisation de notre quotidien, je serai le candidat du Mouvement Démocrate aux élections cantonales.

     

     

     

    Ma suppléante, Bouchra BOUDAOUINE est une femme d'une très grande qualité humaine, parfaitement intégrée dans notre ville. Comme moi, elle a des enfants scolarisés dans les écoles primaire et maternelle de la ville. Comme moi, elle a souhaité être représentante des parents d'élèves dans une des deux écoles fréquentées par ses enfants.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le conseil général et un maillon essentiel de notre quotidien. Il gère de nombreuses aides et subventions en directions des associations, des particuliers et des institutions dans les domaines du social, de l'environnement ou de la formation.

     

     

     

     

     

     

     

    Contrairement aux autres candidats à cette élection et en harmonie avec la politique que souhaitent mettre en place les colistiers de Théo TATHYS sur la commune, je veux qu'enfin, nos enfants de Trappes aient accès à un emploi réel et stable. Je veux que la formation, aussi bien dans les collèges gérés par le département que dans les centres de formation soit au niveau des enjeux de la ville. Je VEUX faire de l'enseignement dans les collèges de trappes, une priorité pour le département. La réussite des collèges de Trappes, est essentielle au tissage de liens solides entre tous les habitants de la ville. Contrairement aux autres candidats, je suis père de 2 enfants qui fréquenteront dans quelques années les collèges de la ville. Améliorer les collèges, c'est pour vos enfants, c'est aussi pour mes enfants... C'est pour les enfants de TRAPPES !!!

     

     

     

    La  suite de la campagne sera présentée sur le blog http://trappescantonales2008.blogspot.com/.

     

     

     

    J’y présenterai mes orientations, le premier tract qui sera distribué et dès que les dates seront officielles les réunions publiques.

     

     

     

    Contrairement aux autres candidats, je ne serai pas sur Trappes de 8 h à 20 h, car, comme beaucoup d’entre vous je travaille. Je ne pourrai donc être actif sur la ville qu’en rentrant du collège. Je compenserai donc des horaires moins larges par une motivation plus importante !!! Je ne suis pas un politicien professionnel en campagne ou un élu qui a le temps de se promener dans les rues de Trappes … Après mon élection (j’y crois !!!) Je saurai prendre les dispositions nécessaires pour consacrer mon temps à notre ville.

     

     

     

    Bonne nuit et dès ce WE, rendez-vous sur les marchés de la ville. BENOIT CORDINf211a8c665a3d26da1babc5213c70804.jpg