UA-72225749-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats MoDem

2120188225.jpgBonsoir,

 

La période électorale s'achève sur un bilan mitigé. Ne nous voilons pas la face: Nous souhaitions faire mieux à ces deux élections mais le verdict des urnes est irréfutable. Nous pourrons toujours disserter sur les raisons qui ont fait ces résultats. Pour ma part, si nous pouvons invoquer le manque d'investissement des électeurs, il nous faut surtout revenir sur nos erreurs de campagne. Le Modem à 4 mois, notre équipe était motivée mais un peu trop diffuse, notre investissement financier (pour ma part limité par mon banquier !!!) Insuffisant pour nous permettre de communiquer sur la totalité de notre programme. Pour avoir parcouru la totalité des quartiers de Trappes (quelques immeubles bunkerisés m'ont échappé!!!), je peux toutefois remercier tous les trappistes. On me parlait de "racailles " aux pieds des immeubles... Rien de tout ça. Seulement des jeunes ou un peu moins, qui se perdent à attendre une vraie main tendue, prêt à fournir des efforts considérables pour avoir enfin un travail. On me parlait de violences parfois physiques souvent verbales... Rien de tout ça! Enfin si, un soir, une personne totalement alcoolisée qui m'a insulté copieusement lorsque je recollais une affiche déchirée sur un panneau officiel. Bah, c’est pas bien grave !

 

Un regret, avoir respecté la loi sur les affichages publics qui interdit de coller des affiches en lien avec les élections ailleurs que sur les panneaux officiels apposés près des bureaux de vote. Tous les autres candidats en ont abusé (sauf le maire qui nous a envoyé plusieurs lettres à entête de la mairie dans les semaines qui précédaient les élections. Pas nous. Nous avons sûrement eu tord … .

 

Un second regret, notre manque de reconnaissance dans un certain nombre de quartiers. Qu’a cela na tienne, nous y irons pour que notre projet  de société soit entendu.

 

 

 

En attendant, je vous donne rendez-vous l’an prochain dans les urnes  pour les élections européennes, enjeux majeurs pour notre quotidien  et au centre de l’idéologie centriste.

Les commentaires sont fermés.