UA-72225749-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voeux 2009

Bonsoir,

comme tous ceux qui s'expriment sur la toile, je me lance ...  BONNE ANNEE 2009 !!!

Voila une une nouvelle année placée sous le signe de la rigueur économique pour la classe moyenne, les aides et les facilitations financières pour les plus riches et la difficulté de joindre les deux bouts pour les moins nantis. bref rien de bien réjouissant pour nous ...

2009 une année morose?

NON !  Nous avons cette année encore la chance de pouvoir changer les choses. Les élections européennes à venir sont une chance pour nous redonner un virage humaniste social et résolument moderne à la politique de la vieille europe. Ne nous y trompons pas, l'avenir de notre pays n'est plus, en déplaise à certains, l'enjeu exclusif de la politique national. Dans le nouveau monde qui se dessine, l'émergence de puissances économiques et démographiques nouvelles rend l'échelon national trop faible pour affronter la concurrence à venir.

Alors, les trappistes, qui ont raté les échéances municipales de 2008 pour relancer notre ville ont maintenant le droit de faire changer le continent et d'en faire une superpuissance à l'égal des USA ou de la chine. C'est un moment d'importance que nous ne pouvons pas rater !!!

Le MoDem proposera une liste indépendante des grands partis réactionnaires assis sur une conception archaïque des équilibres politiques. Nous vous proposerons une liste moderne, volontaire et engagée dans un idéal européen qui place le citoyen au centre de sa réflexion.

En attendant le début officiel de la campagne des européennes, je vous adresse à tous, au nom des militants de Trappes et des autres villes de la circonscription  mes meilleurs voeux démocrates.

Au fait, elles ne sont pas belles, les affiches de voeux de notre maire??? Les couleurs du MoDem vont vraiment bien à notre ville ... Merci monsieur Malandain pour ce orange que donne des couleurs chaudes à un climat sibérien. Quand je vous dit que trappes mérite le MoDem ...

Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.